Cloud privé vs cloud public: quelle est la différence?

Cette architecture est parfaite pour les organisations qui souhaitent maintenir une gestion unique sur leur environnement cloud. Le cloud non public est totalement géré par et pour une organisation, et répond à toutes les nécessités de sécurité les plus strictes. Cela signifie qu’il pourrait gérer des données sensibles et assurer une conformité réglementaire optimale.

Cloud privé vs cloud public: quelle est la différence?

Avantages du nuage hybride

Une politique de réponse aux incidents de sécurité (SIRP) établit que votre organisation a les contrôles nécessaires pour détecter les vulnérabilités et incidents de sécurité,… Secrets Management est une plus grande suivi de la cybersécurité pour sécuriser les informations d’authentification numérique. De nombreuses entreprises se sont historiquement appuyées sur des réseaux de commutation d’étiquettes multiprotocols (MPLS) pour connecter leurs sites Web et leurs lieux de travail éloignés. L’administration de session privilégiée (PSM) est un cours de sécurité informatique sur les moniteurs et les informations Les périodes de privilégiés… Un compte privilégié est un compte de consommation avec des privilèges plus importants que ceux des comptes des personnes ordinaires.

Différence entre le cloud privé et public

Hébergement Linux VPS/VDS géré

  • Le tissu d’identité fait référence à un ensemble intégré de services d’administration d’identité et d’entrée qui fournissent un accès transparent et sécurisé dans une gamme diversifiée…
  • Ces modes offrent une flexibilité, combinant les forces de différentes variétés de cloud pour satisfaire diverses nécessités commerciales et objectifs stratégiques.
  • Découvrez probablement les stratégies de migration du cloud les plus efficaces qui peuvent optimiser l’efficacité, réduire les prix et améliorer l’évolutivité.

Cela peut être utile lorsque vous prévoyez d’augmenter votre base de données ou de gérer les flux d’informations volatils. Sur le point de faire preuve de capital, le maintien d’un cloud non publique coûtera plus cher à votre entreprise que ne devrait avoir opté pour un paramètre de cloud public. De plus, les CSP fournissant des nuages ​​privés hébergés peuvent vous aider à gérer les éléments de conformité vitaux correspondant à la conformité PCI et à l’hébergement conforme à la HIPAA. L’un des avantages de la chose vitale qu’un cloud personnel présente les entreprises est la sécurité et la confidentialité.

Cela dit, un “cloud personnel” signifie généralement une infrastructure qui appartient, gérée et utilisée par une seule entité. Je peux respecter votre question, mais en fait, cela dépend vraiment de exactement le type de service dont vous parlez et de ce que l’individu / vendeur publicitaire signifiait quand ils ont écrit le terme. Un nuage hybride fait référence à une combinaison des deux variétés de cloud, privées et publics – dans son type le plus simple, un environnement contenant certainement l’un de chaque.

댓글 달기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 필드는 *로 표시됩니다